Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Centre canin dédié aux propriétaires qui veulent le meilleur pour leurs chiens. Des activités canines diverses, une ambiance conviviale et des techniques d'éducations canines douces et adaptées à chaque chien. Stéphane, éducateur canin situé à Angoulême à créé ce centre pour vous faire partager son amour des chiens.

23 Jun

Une autre activité le HANDLING

Publié par STEPHANE

Fidèle, proche de l'homme, obéissant, doux, proposant autant d'énergie que de moment de tendresse, le husky est une race qui m'a fait, me fait et continuera à me faire rêver durant de nombreuses années.Par le biais de cet amour inconditionnel est né un elevage sous l'affixe "Du petit fresquet enchanté" , de voir courir ces boules de poils c'était un régal, mais il fallait bien un jour leur trouver une famille , c'est là que les choses se sont compliquées!

Cette expérience dans le milieu de l’élevage m'a permis de me familiariser avec le monde du show, et ainsi apprendre et pratiquer régulièrement les présentations en expositions canines. Tout d'abord dans le but de gagner des titres pour mes chiennes et ainsi valoriser mon élevage, j'ai ensuite continuer par plaisir.

A ce jour je prépare et présente des chiens en expositions, soit afin d'obtenir des titres, soit juste pour la confirmation au LOF.

HANDLING
HANDLING
HANDLING
HANDLING
HANDLING
HANDLING
HANDLING

HANDLING

Commenter cet article
A
merci beaucoup, c'est effectivement un travail trés prenant mais lorsque l'on obtient le coeur du chien, on peut tout faire avec lui.
Répondre
M
Oh, la, la, je suis enchantée par cet article? et par les photos. <br /> J'avais vu des présentations de chiens , il y a fort longtemps. je ne sais plus si c'est à La Foire de Paris ou au Salon de l'Agriculture : Porte de Versailles et à L'Isle Adam lors d'une fête dans le 95 , où, il y avait aussi des démonstrations de dressage et c'est tout à fait cela. <br /> J'avais trouvé cela magnifique. La présentation des animaux. c'est tout à fait cela. <br /> Vous avez beaucoup de qualités et de cordes à votre arc. Un travail très prenant et, un plaisir aussi quand c'est la réussite. Merci de nous faire partager ces beaux et bons moments où, il faut savoir captiver l'attention du Jury par la Beauté , la présentation , la maîtrise , l'habileté ,l'élégance et l'éducation du chien parmi tant d'autres . Un sacré et beau travail de préparation qui demande autant d'habileté du présentateur que du chien.
Répondre

À propos

Centre canin dédié aux propriétaires qui veulent le meilleur pour leurs chiens. Des activités canines diverses, une ambiance conviviale et des techniques d'éducations canines douces et adaptées à chaque chien. Stéphane, éducateur canin situé à Angoulême à créé ce centre pour vous faire partager son amour des chiens.